Magie et Acier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magie et Acier

Le forum de la guilde Magie et Acier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le marché de Thelsamar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guilliam

Guilliam


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2006

Le marché de Thelsamar Empty
MessageSujet: Le marché de Thelsamar   Le marché de Thelsamar EmptyJeu 16 Mar à 1:56

Hep la ! hehe, Bond'la à vous tous, sachez qu'ce dimanch' 19 mars, aurra lieu l'marché d'Thelsamar au loch modan, j'vous conseil d'y passer j'ter un oeil, ça vaut l'détour, et ça d'vrait se r'produir les aut' dimanch' si ça march', voila, ben bonn' continuation et à plus tard.

PS: et si vous z'aimez pô l'marché vous pouvez t'jours fair' la fêt'ou aller pécher:


Le marché de Thelsamar Nainpeche4nj
Revenir en haut Aller en bas
Sidney

Sidney


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 24/12/2005

Le marché de Thelsamar Empty
MessageSujet: Re: Le marché de Thelsamar   Le marché de Thelsamar EmptyVen 17 Mar à 23:09

Et bien quelle bonne idée que voici! J'apprendrai à pêcher et faire la cuisine comme ça. Par contre à 20h00 il me faudra partir pour des raisons professionnelles (raid à Molten Core Wink )

A dimanche alors! Je viendrai le plus tôt possible.

PS: Ce post devrait être déplacé dans la catégorie "evenements" tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
Le marché de Thelsamar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Acier :: Partie Générale "Magie et Acier" :: La taverne de Stormwind-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser