Magie et Acier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magie et Acier

Le forum de la guilde Magie et Acier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Windows XP sur son Mac!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkane




Nombre de messages : 292
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/12/2005

Windows XP sur son Mac! Empty
MessageSujet: Windows XP sur son Mac!   Windows XP sur son Mac! EmptyJeu 6 Avr à 11:19

Revenir en haut Aller en bas
Sidney

Sidney


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 24/12/2005

Windows XP sur son Mac! Empty
MessageSujet: Re: Windows XP sur son Mac!   Windows XP sur son Mac! EmptyJeu 6 Avr à 12:47

Ahhh voila ce que j'attendais!!! Avoir un windows rempli de jeux sur un Mac tout mignon, le rêve! Je n'aurai plus à choisir entre les jeux ou la beauté maintenant Wink

Tout les programmes windows sont compatibles? Ils tournent rapidement ou c'est une émulation?

Chic chic chic moi qui va bientot changer d'ordi ca tombe bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkane




Nombre de messages : 292
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/12/2005

Windows XP sur son Mac! Empty
MessageSujet: Re: Windows XP sur son Mac!   Windows XP sur son Mac! EmptyJeu 6 Avr à 15:14

Non non, Windows fonctionnera nativement!
Car les Macs qui sont fabriqués aujourd'hui sont équipés d'une puce Intel, ça ne sera donc qu'un hardware de plus géré par Windows, à comparer aux centaines de machines différentes selon les constructeurs qui tournent également sous Windows.

Bon évidemment, tous les bugs de Windows seront présents aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sidney

Sidney


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 24/12/2005

Windows XP sur son Mac! Empty
MessageSujet: Re: Windows XP sur son Mac!   Windows XP sur son Mac! EmptyJeu 6 Avr à 16:08

Chouette! Car j'avais cru entendre que même si Windows pourrai un jour fonctionner sur Mac, certains programmes seraient quand meme pas utilisables dessus. Heureusement alors, ce n'est qu'une fausse rumeur. Mon prochain ordi sera donc un Mac!!! Je vais enfin jouer ma Eve et croquer la pomme défendue!!!
Revenir en haut Aller en bas
screugneugneu

screugneugneu


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/01/2006

Windows XP sur son Mac! Empty
MessageSujet: Re: Windows XP sur son Mac!   Windows XP sur son Mac! EmptyVen 7 Avr à 12:20

Sidney a écrit:
Je vais enfin jouer ma Eve et croquer la pomme défendue!!!

Je te la sors du frigo ??? tongue

Honte à vous qui allez polluer les mac avec windows.... Le mac est une machine stable ! Mac OS X est un systeme parfait et vous allez venir coller windows, ses bugs, ses virus, et ses failles reaseau la dessus.... quelle tristesse confused
Revenir en haut Aller en bas
Sidney

Sidney


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 24/12/2005

Windows XP sur son Mac! Empty
MessageSujet: Re: Windows XP sur son Mac!   Windows XP sur son Mac! EmptyVen 7 Avr à 13:59

Comment ça c'est notre faute? C'est pas nous avons avons décidé de rendre votre système compatible Windows il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Windows XP sur son Mac! Empty
MessageSujet: Re: Windows XP sur son Mac!   Windows XP sur son Mac! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Windows XP sur son Mac!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Acier :: Divers :: Hors Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser