Magie et Acier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magie et Acier

Le forum de la guilde Magie et Acier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entre deux parties de WOW

Aller en bas 
+3
Titout
Ragnulf
Sidney
7 participants
AuteurMessage
Sidney

Sidney


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 24/12/2005

Entre deux parties de WOW Empty
MessageSujet: Entre deux parties de WOW   Entre deux parties de WOW EmptyJeu 6 Avr à 13:22

Comment occupez vous votre temps libre entre deux parties de WOW? Personnellement, j'ai deux petits jeux qui m'occupent pendant ces instants:

- Bon, le fameux Oblivion dont tout le monde parle ces temps. Il faut avouer qu'il est vraiment mais alors vraiment vraiment magnifique graphiquement. En 2 secondes de jeu je suis complètement immergée dans l'univers de Cyrodiil

- Sinon, quand je veux me détendre, j'ai découvert Animal Crossing DS (si vous vous moquez de moi, je sais pas ce que je fais mais ca risque d'etre pas beau pas beau). C'est chouette de planter des fleurs dans son village, de secouer les arbres pour voir si il y a pas des meubles cachés dedans, d'attraper les papillons, et visiter le village d'autres joueurs grace au wifi. J'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ragnulf




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2006

Entre deux parties de WOW Empty
MessageSujet: Re: Entre deux parties de WOW   Entre deux parties de WOW EmptyJeu 6 Avr à 14:10

Euh ? comment dire ? Entre deux parties de wow j'essaye de me réadapter à la vie irl en m'occupant de ma douce moitié et de mon p'tiot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sidney

Sidney


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 24/12/2005

Entre deux parties de WOW Empty
MessageSujet: Re: Entre deux parties de WOW   Entre deux parties de WOW EmptyJeu 6 Avr à 14:32

Hihihi, biensur je ne parlais pas des activités sociales. Ca aussi, rassurez vous, j'en ai plein. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titout

Titout


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2006

Entre deux parties de WOW Empty
MessageSujet: Re: Entre deux parties de WOW   Entre deux parties de WOW EmptyJeu 6 Avr à 14:42

==> Personnellement, je m'occupe de mon Petit-tout ! (Il a fait un mois Lundi dernier au fait, comme ça passe vite ! Rolling Eyes ) :
- promenades
- néné
- couches
- siestes
- visites de mamie (ma mère)
- ces derniers temps je préparais les faire-parts (c'est long, très long)

==> Sinon, je consulte quelques forums, entre autre :
- celui-ci évidement
- celui de ma guilde d'Illidan < Sins >, même si je ne joue plus là bas, ils sont restés dans mon coeur (et moi dans le leur il faut croire) et leur forum est très très actif (d'ailleurs si vous voulez des combines pour certaines instances ou autre, je peux allez jeter un oeil, ils sont aux Twins Emporor)
- les forums officiels (Gêne et râle, Hors Sujet, Illidan, Kirin Tor...)

==> Je regarde s'il y a des nouvelles choses sur des sites que j'apprecie.

==> Sinon je triffouille des trucs sur Photoshop pour le plaisir.
==> Je lis (David Eddings en ce moment, je relis la totalité de sa bibliographie)
==> Je fais des calins à mon chat...
etc.


@Sidney : Je vais voir ce que c'est ce jeu Animal Crossing DS, ça m'a lair mignon tout plein :p
Je viens d'aller jeter un oeil, ça a l'air mimi tout plein ce jeu... j'adore ce genre de jeu... mais j'ai pas de Nintendo DS ni de Game Cube Sad...
Vais-je réinstaller les Sims ?...
Ou à quand un Tamagoshi pour PC ? ^^

Bise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkane




Nombre de messages : 292
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/12/2005

Entre deux parties de WOW Empty
MessageSujet: Re: Entre deux parties de WOW   Entre deux parties de WOW EmptyJeu 6 Avr à 15:11

Pour ma part, mes moments d'activité non sociales, je les passe soit à lire, soit sur l'ordinateur à travailler mes petits freewares, à parcourir divers forums ou à lire mes emails et supprimer les 100 spams quotidiens que je reçois.

En terme de jeux, j'avoue que depuis Wow, c'est assez le désert. Je n'ai pas réussi à me replonger dans NWN, et je n'ai jamais vraiment accroché avec Guild Wars (que j'ai redémarré mardi dernier pour la première fois depuis 6 mois, puisque je n'arrivais pas à me connecter à Wow)

Je présume que je vais aller acheter Oblivion dès que j'en aurai l'occasion, mais vu qu'au final je n'ai pas beaucoup de temps "non social" libre... Je ne progresserai pas vite!
Revenir en haut Aller en bas
Sidney

Sidney


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 24/12/2005

Entre deux parties de WOW Empty
MessageSujet: Re: Entre deux parties de WOW   Entre deux parties de WOW EmptyJeu 6 Avr à 16:06

Titout a écrit:

Je viens d'aller jeter un oeil, ça a l'air mimi tout plein ce jeu... j'adore ce genre de jeu... mais j'ai pas de Nintendo DS ni de Game Cube Sad...
Vais-je réinstaller les Sims ?...
Ou à quand un Tamagoshi pour PC ? ^^

Bise Smile

Ahalala les Sims... Que de souvenirs pour moi, j'ai vraiment croché à ce jeu avant WOW... Je les ai tous (sauf le dernier, depuis WOW j'y joue plus). Sur DS il y a aussi Nintendogs, le jeu avec un petit chien à elever mignon comme tout mais alors vraiment mignon!!! Je me rapelle de l'époque Tamagoshi, j'avais un dalmatien Wink

Darkane a écrit:

Pour ma part, mes moments d'activité non sociales, je les passe soit à lire, soit sur l'ordinateur à travailler mes petits freewares, à parcourir divers forums ou à lire mes emails et supprimer les 100 spams quotidiens que je reçois.

En terme de jeux, j'avoue que depuis Wow, c'est assez le désert. Je n'ai pas réussi à me replonger dans NWN, et je n'ai jamais vraiment accroché avec Guild Wars (que j'ai redémarré mardi dernier pour la première fois depuis 6 mois, puisque je n'arrivais pas à me connecter à Wow)

Je présume que je vais aller acheter Oblivion dès que j'en aurai l'occasion, mais vu qu'au final je n'ai pas beaucoup de temps "non social" libre... Je ne progresserai pas vite!

Effacer ses spams, ça c'est une activité que je pratique aussi assez souvent Wink NWN, j'ai pas vraiment réussi à crocher, malgrès plein d'efforts. Je pense que c'est surtout à cause de la vieillesse des graphismes, ça compte finalement pas mal pour un jeu (enfin, pour moi en tout cas). Guild Wars? Je ne me rapellai même plus que je l'avais... Décidemment, un jeu online non RP ne me convient pas non plus. C'est la qu'on remarque que quand meme, WOW est un jeu drolement bien réalisé (malgrès les buggs, les lags, les crash...). Mon besoin de nouveauté étant satisfait à coté grace a Oblivion, je retrouve presque le plaisir des premieres fois à WOW Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkane




Nombre de messages : 292
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/12/2005

Entre deux parties de WOW Empty
MessageSujet: Re: Entre deux parties de WOW   Entre deux parties de WOW EmptyJeu 6 Avr à 19:49

Sidney a écrit:
... Sur DS il y a aussi Nintendogs, le jeu avec un petit chien à elever mignon comme tout mais alors vraiment mignon!!! ...
Je connais, ma fille l'a voulu pour Noël!
Depuis, mon fils se l'est acheté aussi, ça fait que j'ai 2 chiens à la maison!

Vous connaissiez, vous, les shiba inu comme race de chien?
Moi pas, mais maintenant, oui!
Revenir en haut Aller en bas
Sidney

Sidney


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 24/12/2005

Entre deux parties de WOW Empty
MessageSujet: Re: Entre deux parties de WOW   Entre deux parties de WOW EmptyJeu 6 Avr à 20:58

Darkane a écrit:
Sidney a écrit:
... Sur DS il y a aussi Nintendogs, le jeu avec un petit chien à elever mignon comme tout mais alors vraiment mignon!!! ...
Je connais, ma fille l'a voulu pour Noël!
Depuis, mon fils se l'est acheté aussi, ça fait que j'ai 2 chiens à la maison!

Vous connaissiez, vous, les shiba inu comme race de chien?
Moi pas, mais maintenant, oui!

Et tu confirmeras que c'est chou comme tout?
Revenir en haut Aller en bas
Titout

Titout


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2006

Entre deux parties de WOW Empty
MessageSujet: Re: Entre deux parties de WOW   Entre deux parties de WOW EmptyVen 7 Avr à 0:08

*Commande une Nintendo DS pour son anniversaire*

Ben quoi... c'est pour le petit !

*Regarde à gauche*
*Regarde à droite*

... *Se sauve*...
Revenir en haut Aller en bas
Garagrim

Garagrim


Nombre de messages : 155
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2005

Entre deux parties de WOW Empty
MessageSujet: Re: Entre deux parties de WOW   Entre deux parties de WOW EmptyVen 7 Avr à 11:54

Mouais enfin on dira ce qu'on voudra, un chien qui fait aucune bêtise c'est moins rigolo...

Bientôt ils feront Nintenkids... ça sera du joli.
Revenir en haut Aller en bas
screugneugneu

screugneugneu


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/01/2006

Entre deux parties de WOW Empty
MessageSujet: Re: Entre deux parties de WOW   Entre deux parties de WOW EmptyVen 7 Avr à 12:25

Sidney a écrit:
Comment occupez vous votre temps libre entre deux parties de WOW?

WOW c'est déjà pour occupé mon temps et parfois (souvent ?) ca depasse sur le temps qui n'est pas sensé etre libre .... que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Titout

Titout


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2006

Entre deux parties de WOW Empty
MessageSujet: Re: Entre deux parties de WOW   Entre deux parties de WOW EmptyVen 7 Avr à 17:54

screugneugneu a écrit:
.... que faire ?

Faire des journées de plus de 24 heures !
Revenir en haut Aller en bas
screugneugneu

screugneugneu


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/01/2006

Entre deux parties de WOW Empty
MessageSujet: Re: Entre deux parties de WOW   Entre deux parties de WOW EmptySam 8 Avr à 20:59

Titout a écrit:


Faire des journées de plus de 24 heures !

Le pire c'est que parfois j'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sidney

Sidney


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 24/12/2005

Entre deux parties de WOW Empty
MessageSujet: Re: Entre deux parties de WOW   Entre deux parties de WOW EmptyMer 12 Avr à 14:23

En parlant d'animal crossing, j'ai gagné le concours du plus beau jardin dans ma ville Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titout

Titout


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2006

Entre deux parties de WOW Empty
MessageSujet: Re: Entre deux parties de WOW   Entre deux parties de WOW EmptyMer 12 Avr à 15:20

Fécili... Féliciti... Fécilili... Rhaaaa...
BRAVO !! cheers

Mais on veut voir ce que ça donne aussi !!

(prend une photo je sais pas moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sidney

Sidney


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 24/12/2005

Entre deux parties de WOW Empty
MessageSujet: Re: Entre deux parties de WOW   Entre deux parties de WOW EmptyMer 12 Avr à 15:25

Arg zut, maintenant que j'ai reçu mon prix je me suis amusée à tout piétiner et arracher mes fleurs...
Revenir en haut Aller en bas
screugneugneu

screugneugneu


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/01/2006

Entre deux parties de WOW Empty
MessageSujet: Re: Entre deux parties de WOW   Entre deux parties de WOW EmptyMer 12 Avr à 15:28

Sidney a écrit:
Arg zut, maintenant que j'ai reçu mon prix je me suis amusée à tout piétiner et arracher mes fleurs...

Ouf on a evité le pire
Revenir en haut Aller en bas
Titout

Titout


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2006

Entre deux parties de WOW Empty
MessageSujet: Re: Entre deux parties de WOW   Entre deux parties de WOW EmptyMer 12 Avr à 16:48

Sidney a écrit:
Arg zut, maintenant que j'ai reçu mon prix je me suis amusée à tout piétiner et arracher mes fleurs...

Ah ben bravo...

Sinon Samedi dernier en nous promenant dans un centre commercial nous avons vu devinez quoi... des Tamagoshis !!
Je pensais que c'était plus en vente ces petites choses !

(Non j'en ai pas acheté Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Sidney

Sidney


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 24/12/2005

Entre deux parties de WOW Empty
MessageSujet: Re: Entre deux parties de WOW   Entre deux parties de WOW EmptyMer 12 Avr à 20:07

Menteuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guilliam

Guilliam


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2006

Entre deux parties de WOW Empty
MessageSujet: Re: Entre deux parties de WOW   Entre deux parties de WOW EmptyVen 14 Avr à 0:20

bounce non elle en as pas acheté What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Darkane




Nombre de messages : 292
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/12/2005

Entre deux parties de WOW Empty
MessageSujet: Re: Entre deux parties de WOW   Entre deux parties de WOW EmptyVen 14 Avr à 11:23

Elle n'en a pas vraiment besoin: elle a un tamagoshi grandeur nature à la maison, qu'il faut laver, nourrir, etc etc...

Hein?

Non non je ne parlais pas du bébé, je parlais du papa!
Revenir en haut Aller en bas
screugneugneu

screugneugneu


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/01/2006

Entre deux parties de WOW Empty
MessageSujet: Re: Entre deux parties de WOW   Entre deux parties de WOW EmptyVen 14 Avr à 12:09

Darkane a écrit:
Elle n'en a pas vraiment besoin: elle a un tamagoshi grandeur nature à la maison, qu'il faut laver, nourrir, etc etc...

Hein?

Non non je ne parlais pas du bébé, je parlais du papa!


Ca sent le vécu tongue
Revenir en haut Aller en bas
Titout

Titout


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2006

Entre deux parties de WOW Empty
MessageSujet: Re: Entre deux parties de WOW   Entre deux parties de WOW EmptySam 15 Avr à 11:15

mdr ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre deux parties de WOW Empty
MessageSujet: Re: Entre deux parties de WOW   Entre deux parties de WOW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux parties de WOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Acier :: Divers :: Hors Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser