Magie et Acier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magie et Acier

Le forum de la guilde Magie et Acier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Debriefing jeudi 6 avril - BRAVO!

Aller en bas 
+3
Sidney
Ragnulf
Darkane
7 participants
AuteurMessage
Darkane




Nombre de messages : 292
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/12/2005

Debriefing jeudi 6 avril - BRAVO! Empty
MessageSujet: Debriefing jeudi 6 avril - BRAVO!   Debriefing jeudi 6 avril - BRAVO! EmptyVen 7 Avr à 12:15

Moi je dis, bravo!

On n'est pas partis à 21h00, c'est à peu près la seule chose que l'on peut regretter. Mais comme on en a profité pour "farmer" des pierres d'âmes avec les démonistes, ce temps n'aura pas été perdu!

Sinon, tout le monde jcj off au pull: un bon point.
Aucun mort lors du premier pull, alors que les fois précédentes, c'était un peu les vacances: un autre bon point.
Les consignes quasiment toujours respectées: un de plus.
Des guerriers super-aware (la preuve, on a triomphé d'un groupe de 3 aidé de manière imprévu de 2 "solitaires" sans finalement trop de dégâts, bravo à tous!)

On a triomphé enfin de la grosse bête, et ce du premier coup!!! Un immense bon point!

On a triomphé de 4 vagues de mobs sur 7 lors du boss 2 pour notre première tentative (on oublie le déclenchement précoce Smile), je trouve cela très très encourageant!!!

Bref, une excellente soirée!!!

Vous avez la parole pour dire ce que vous avez pensé de cette soirée, et pour aborder les points techniques!
Revenir en haut Aller en bas
Ragnulf




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2006

Debriefing jeudi 6 avril - BRAVO! Empty
MessageSujet: Re: Debriefing jeudi 6 avril - BRAVO!   Debriefing jeudi 6 avril - BRAVO! EmptyVen 7 Avr à 12:26

Je ne dirais qu'une seule chose : on l'a enfin vaincu la grosse limace et j'ai passé une excellente soirée.

A si une chose : merci à Tyrézias pour notre longue conversation et pour la nouvelle technique de pull de la grosse limace.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney

Sidney


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 24/12/2005

Debriefing jeudi 6 avril - BRAVO! Empty
MessageSujet: Re: Debriefing jeudi 6 avril - BRAVO!   Debriefing jeudi 6 avril - BRAVO! EmptyVen 7 Avr à 13:57

Oui ce fut vraiment une magnifique soirée! Merci à tout les participants Wink Et le mieux dans tout ça, c'est que même si je cherche... je ne trouve aucune critique ou remarque à faire!
Revenir en haut Aller en bas
screugneugneu

screugneugneu


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/01/2006

Debriefing jeudi 6 avril - BRAVO! Empty
MessageSujet: Re: Debriefing jeudi 6 avril - BRAVO!   Debriefing jeudi 6 avril - BRAVO! EmptyVen 7 Avr à 14:35

Je n'etais pas là... ce qui explique surement cette reussite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etariel




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2006

Debriefing jeudi 6 avril - BRAVO! Empty
MessageSujet: Re: Debriefing jeudi 6 avril - BRAVO!   Debriefing jeudi 6 avril - BRAVO! EmptyVen 7 Avr à 16:38

Moi je soughaite dire merci...
D'abord parce que ce furent de très bons moments pour une première visite D'AQ... sisi...
Ensuite les consignes étaient hypra claires et ça ça fait beaucoup dans ce genre d'endroits... Donc merci et bravo à celles et ceux qui l'ont fait après nous à la réalisation c'est beaucoup plus facile...
Voilà, pas de points noirs à dire non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrézias

Tyrézias


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2006

Debriefing jeudi 6 avril - BRAVO! Empty
MessageSujet: Re: Debriefing jeudi 6 avril - BRAVO!   Debriefing jeudi 6 avril - BRAVO! EmptySam 8 Avr à 13:13

Félicitations héros. La limace est tombée.

Sidney a écrit:
Oui ce fut vraiment une magnifique soirée! Merci à tout les participants Wink Et le mieux dans tout ça, c'est que même si je cherche... je ne trouve aucune critique ou remarque à faire!

J'ai juste une remarque à faire vis a vis de l'evenement. Nous sommes tombé en echec face aux vagues a cause d'une erreur. Une erreur simple à ne pas reproduir. Pendant la 4eme vagues une unité ennemi s'était éloigné du raid sous l'emprise d'un sort de terreur d'un démoniste. Une partie du raid s'était mise en chasse jusqu'a la zone de repos de la limace.

Il ne faut surtout pas faire ça dans un raid de 20 pour deux raisons. D'abord vous vous retrouvez hors porté des soins ensuite on peut avoir besoin de vous au front.

A part ça nous nous sommes trés bien débrouillé. Je suis impatient de me retrouver à vos cotés jeudi prochain.

Et sinon de rien Ragnulf. Si vous avez besoin d'information ou autre n'hésitez surtout pas à me soliciter.

EDIT :

Et sinon... http://www.ctmod.net
C'est pas indispensable mais ça faicilite tellement la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney

Sidney


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 24/12/2005

Debriefing jeudi 6 avril - BRAVO! Empty
MessageSujet: Re: Debriefing jeudi 6 avril - BRAVO!   Debriefing jeudi 6 avril - BRAVO! EmptyLun 10 Avr à 13:28

Tyrézias a écrit:
EDIT :

Et sinon... http://www.ctmod.net
C'est pas indispensable mais ça faicilite tellement la vie.

Oui en effet, ça serait un plus si tout le monde pouvait l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Darkane




Nombre de messages : 292
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/12/2005

Debriefing jeudi 6 avril - BRAVO! Empty
MessageSujet: Re: Debriefing jeudi 6 avril - BRAVO!   Debriefing jeudi 6 avril - BRAVO! EmptyLun 10 Avr à 15:03

On le rappellera ce jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Garagrim

Garagrim


Nombre de messages : 155
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2005

Debriefing jeudi 6 avril - BRAVO! Empty
MessageSujet: Re: Debriefing jeudi 6 avril - BRAVO!   Debriefing jeudi 6 avril - BRAVO! EmptyLun 10 Avr à 19:40

Pour les guerriers c'est franchement indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Etariel




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2006

Debriefing jeudi 6 avril - BRAVO! Empty
MessageSujet: Re: Debriefing jeudi 6 avril - BRAVO!   Debriefing jeudi 6 avril - BRAVO! EmptyMar 11 Avr à 10:15

Vu lors d 'une sortie ce WE il semble exister un très bon truc pour les wawas:
un chasseur me donnait ma cible par une fenêtre spécifique apparaissant... Pour prendre la bonne, je n'avais qu'à cliquer sur le bouton "assister" proposé pour avoir la bonne cible... Mais je ne sais pas comment ça marche par ailleurs mais ça peut être à creuser!
Revenir en haut Aller en bas
Garagrim

Garagrim


Nombre de messages : 155
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2005

Debriefing jeudi 6 avril - BRAVO! Empty
MessageSujet: Re: Debriefing jeudi 6 avril - BRAVO!   Debriefing jeudi 6 avril - BRAVO! EmptyMar 11 Avr à 11:40

Ben suffit de cibler le chasseur et d'appuyer sur 'f', non?

C'est quoi cette histoire de fenêtre spécifique?
Revenir en haut Aller en bas
screugneugneu

screugneugneu


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/01/2006

Debriefing jeudi 6 avril - BRAVO! Empty
MessageSujet: Re: Debriefing jeudi 6 avril - BRAVO!   Debriefing jeudi 6 avril - BRAVO! EmptyMar 11 Avr à 12:18

Ca doit etre la fenetre des MT de ctraid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garagrim

Garagrim


Nombre de messages : 155
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2005

Debriefing jeudi 6 avril - BRAVO! Empty
MessageSujet: Re: Debriefing jeudi 6 avril - BRAVO!   Debriefing jeudi 6 avril - BRAVO! EmptyMar 11 Avr à 14:53

Aaaaah ça...
Revenir en haut Aller en bas
Etariel




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2006

Debriefing jeudi 6 avril - BRAVO! Empty
MessageSujet: Re: Debriefing jeudi 6 avril - BRAVO!   Debriefing jeudi 6 avril - BRAVO! EmptyMar 11 Avr à 16:08

Oui certes lmais là l'avantage c'est que le chasseur qui donne les cibles sait quand tous ses wawas sont prêts ^^ puisque chacun valide... Je me renseignerais pour savoir c'est quand même bien utile ma foi...
Revenir en haut Aller en bas
screugneugneu

screugneugneu


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/01/2006

Debriefing jeudi 6 avril - BRAVO! Empty
MessageSujet: Re: Debriefing jeudi 6 avril - BRAVO!   Debriefing jeudi 6 avril - BRAVO! EmptyMar 11 Avr à 16:26

il suffit de rajouter le puller dans les MT... Il selectionne sa cible... attend que les MT en fasse de meme en regarder la fenetre MT et il pull.....
Revenir en haut Aller en bas
Sidney

Sidney


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 24/12/2005

Debriefing jeudi 6 avril - BRAVO! Empty
MessageSujet: Re: Debriefing jeudi 6 avril - BRAVO!   Debriefing jeudi 6 avril - BRAVO! EmptyMer 12 Avr à 14:25

En tout cas, ce qui est sur, c'est que notre raid devient plutot bon. A force de jouer ensemble, on commence à se connaitre et à pouvoir s'améliorer.

J'ai de grands espoires en ce raid en tout cas, on ira loin *sourit* Gentillement peut-être, mais surement.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrézias

Tyrézias


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2006

Debriefing jeudi 6 avril - BRAVO! Empty
MessageSujet: Re: Debriefing jeudi 6 avril - BRAVO!   Debriefing jeudi 6 avril - BRAVO! EmptyJeu 13 Avr à 3:52

Par la force des choses tout s'améliore si la volonté y est. J'ai connu des raids de touriste sur des instances à 20. De raid en raid, rien ne changeait. Si vous sentez une évolution du raid il est peut être temps de tenter des choses plus académiques. Par exemple les 2 premiers gardent de AQ20 au lieu d'en occuper un par un duo guerrier/prêtre, assigner un druide pour le garder enraciné... ce n'est qu'un exemple bien entendu.

*sourit en coin*
Revenir en haut Aller en bas
Sidney

Sidney


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 24/12/2005

Debriefing jeudi 6 avril - BRAVO! Empty
MessageSujet: Re: Debriefing jeudi 6 avril - BRAVO!   Debriefing jeudi 6 avril - BRAVO! EmptyJeu 13 Avr à 8:43

Tyrézias a écrit:
Par la force des choses tout s'améliore si la volonté y est. J'ai connu des raids de touriste sur des instances à 20. De raid en raid, rien ne changeait. Si vous sentez une évolution du raid il est peut être temps de tenter des choses plus académiques. Par exemple les 2 premiers gardent de AQ20 au lieu d'en occuper un par un duo guerrier/prêtre, assigner un druide pour le garder enraciné... ce n'est qu'un exemple bien entendu.

*sourit en coin*

Patience, patience, bientôt nous pourrons nous amuser à faire ce genre de choses. Mais le raid n'étant toujours pas fixe à 100%, je préférerai encore appliquer la méthode habituelle pour l'instant.

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debriefing jeudi 6 avril - BRAVO! Empty
MessageSujet: Re: Debriefing jeudi 6 avril - BRAVO!   Debriefing jeudi 6 avril - BRAVO! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debriefing jeudi 6 avril - BRAVO!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Acier :: Partie Générale "Magie et Acier" :: AQ - Formation du raid fixe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser