Magie et Acier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magie et Acier

Le forum de la guilde Magie et Acier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Debriefing jeudi 13 avril 2006

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkane




Nombre de messages : 292
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/12/2005

Debriefing jeudi 13 avril 2006 Empty
MessageSujet: Debriefing jeudi 13 avril 2006   Debriefing jeudi 13 avril 2006 EmptyVen 14 Avr à 11:58

En résumé: la limace à nouveau ne nous a pas résisté, et on a fait 2 essais contre Rajaxx, qui continuent notre apprentissage!

-------------------------------------------------------

Comme d'habitude, à 21h00, nous n'étions pas complets. C'est tolérable pour l'instant, le raid n'en est qu'à son début, mais à l'avenir, il serait souhaitable que les membres fixes ayant indiqué leur présence fassent preuve de ponctualité.

Pas de jcj au démarrage, bravo à tous (même si vu l'heure du pull, le flag avait largement eu le temps de tomber)

15 personnes sur CTRaid sur 20, je suis content, car même si on le souhaite pas l'imposer, c'est quand même un addon très très utile...

Un premier pull bâtard, dû à un message "Feu à volonté" qui faisait partie de mes explications, et qui a été pris au pied de la lettre... On oublie!

Sinon, les trash mobs sans grand problème, pas vu beaucoup d'attaques avant l'ordre de feu, toujours une certaine lenteur pour venir au corps à corps contre la guêpe rouge, même si ça s'est amélioré au fur et à mesure de notre avancée.

--------------------------------------------------------

Kurinnaxx one-shot.. Que dire de plus!
Les guerriers qui ont bien "roulé", pas trop de morts trop précoces, bravo!

Debriefing jeudi 13 avril 2006 WoWScrnShot_041306_224610

Gains:

Ceinture du ravageur des sables -> Etariel
Lié quand ramassé
Taille
Plaques
Armure : 494
+17 Force
+18 Endurance
Niveau 60 requis
Equipé : Défense augmentée de 5.

Manuel de Cri de guerre VII -> Garagrim
Classes : Guerrier
Niveau 60 requis
Utiliser : Apprend Cri de guerre (Rang 7).

-------------------------------------------

Le combat contre les vagues de Rajaxx reste un peu confus, avec le sentiment que tout va bien au début, puis ça se complique...
2 essais, et un joli loot sur l'un des officiers, gagné par Darya:
Debriefing jeudi 13 avril 2006 WoWScrnShot_041306_235256

Mais en fin de compte, je suis content de cette soirée! Merci encore à tous!


Dernière édition par le Ven 14 Avr à 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etariel




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2006

Debriefing jeudi 13 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing jeudi 13 avril 2006   Debriefing jeudi 13 avril 2006 EmptyVen 14 Avr à 12:04

Euh pour les loots c'est moi qui ai eu la ceinture et le collier a été gagné par Darya... ^^
En tout cas bien content que tu aies eu ce bouquin Garagrim!
Revenir en haut Aller en bas
Sidney

Sidney


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 24/12/2005

Debriefing jeudi 13 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing jeudi 13 avril 2006   Debriefing jeudi 13 avril 2006 EmptyVen 14 Avr à 13:50

Je n'ai donc malheureusement pas pu venir avec vous cette fois-ci, mais je tiens quand même à vous faire un grand

BRAVO !!!

On dirait bien que maintenant, Lili la limace est complétement maitrisée. Tremble vilain boss numéro 2, car nous voici bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkane




Nombre de messages : 292
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/12/2005

Debriefing jeudi 13 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing jeudi 13 avril 2006   Debriefing jeudi 13 avril 2006 EmptyVen 14 Avr à 15:01

Etariel a écrit:
Euh pour les loots c'est moi qui ai eu la ceinture et le collier a été gagné par Darya... ^^
...

Ouais bon... Encore une réflexion comme ça, et je te vire!!!! Smile

Vivement les vacances, et félicitations à vous! On a bien besoin de guerriers heureux Smile

Sidney a écrit:
...On dirait bien que maintenant, Lili la limace est complétement maitrisée.
Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue Smile
Mais il est vrai que les guerriers ont fait du bon travail, même s'il reste encore du boulot pour se la faire sans une seule mort!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debriefing jeudi 13 avril 2006 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing jeudi 13 avril 2006   Debriefing jeudi 13 avril 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debriefing jeudi 13 avril 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Acier :: Partie Générale "Magie et Acier" :: AQ - Formation du raid fixe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser