Magie et Acier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magie et Acier

Le forum de la guilde Magie et Acier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La fin d'une aventure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkane




Nombre de messages : 292
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/12/2005

La fin d'une aventure Empty
MessageSujet: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure EmptyMer 19 Avr à 10:19

Bien...

Certains d'entre vous le savent, d'autres pas. Mais "Magie et Acier", c'est fini - entraînant ainsi dans sa chute la formation de ce raid.

Pour des raisons IRL, les instigateurs de ce raid (Sidney, Garagrim et Darkane) quittent Wow, le coeur très lourd, abandonnant ainsi tout un monde derrière eux. Il ne m'appartient pas de détailler les raisons de cette décision, mais elle est irrémédiable - et ce raid fait partie malheureusement des "dommages collatéraux".

Sachez que cette courte période aura été d'une grande satisfaction pour moi (et je pense parler au nom de mes amis), et si on vous laisse orphelins, on a confiance sur le fait que vous pourrez peut-être faire survivre cette idée d'un raid fixe pour votre satisfaction.

Bonne route à vous, et que la fortune vous sourit.

Daniel, alias Darkane
Revenir en haut Aller en bas
Lylandra




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2006

La fin d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure EmptyJeu 20 Avr à 21:41

Snifff, je trouvais le raid très sympa et je me faisais une joie ce soir de vous rejoindre.

Mais bon... S'il y a des raisons IRL j'espère au moins qu'elles ne sont pas trop graves.

Si vous connaissez un raid dans les mêmes crénaux contactez moi toujours, et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel

Zejabel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2006

La fin d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure EmptyVen 21 Avr à 0:14

Tout comme Lylandra j'étais très ontent de se raid, et bouillonait d'impatience chaque jeudi.
Si certain d'entre vous remonte un raid de la sorte je serai heureux de vous rejoindre pour une nouvelle aventure.

En ce qui concerne les raisons IRL je souhaite réellement qu'elles ne soient pas grave.

A bientôt je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Darkane




Nombre de messages : 292
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/12/2005

La fin d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure EmptyVen 21 Avr à 11:02

Non, il n'y a rien de "grave", ce sont des remises en question d'ordre personnelles et de priorités IRL / IG qui ont entraîné cette décision... Rassurez-vous!

COncernant le raid, vous pouvez très bien essayer de vous organiser, ça ne nécessitait pas tellement d'organisation que cela (en tout cas tant que le raid n'était pas fixe!) La liste des gens est toujours disponible, donc faites chauffer les boites aux lettres!

Bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'une aventure Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure   La fin d'une aventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Acier :: Partie Générale "Magie et Acier" :: AQ - Formation du raid fixe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser