Magie et Acier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magie et Acier

Le forum de la guilde Magie et Acier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La suite de quêtes des boss Molten Core

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sidney

Sidney


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 24/12/2005

La suite de quêtes des boss Molten Core Empty
MessageSujet: La suite de quêtes des boss Molten Core   La suite de quêtes des boss Molten Core EmptyMer 28 Déc à 23:07

Bonjour,
je voudrai juste savoir s'il serait possible de poster ici un lien sur la première quête de la suite des quêtes MC (celles ou il faut tuer les boss).

N'ayant pas trouvé par moi même, je me suis dite que Darkane saurait peut être? Je sais juste que ça commence à Ashirvatruc Smile

Merci d'avance et I love you

Sid
Revenir en haut Aller en bas
Garagrim

Garagrim


Nombre de messages : 155
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2005

La suite de quêtes des boss Molten Core Empty
MessageSujet: Re: La suite de quêtes des boss Molten Core   La suite de quêtes des boss Molten Core EmptyJeu 29 Déc à 0:14

Azshara, tu veux dire...?
Revenir en haut Aller en bas
Darkane




Nombre de messages : 292
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/12/2005

La suite de quêtes des boss Molten Core Empty
MessageSujet: Re: La suite de quêtes des boss Molten Core   La suite de quêtes des boss Molten Core EmptyJeu 29 Déc à 12:09

Tout débute en allant voir le Duc Hydraxis, à Azshara.

Il te demande de faire 2 quêtes:

Eau empoisonnée

Il faut aller au lac à côté de la Croisée de je-ne-sais-plus-quoi (Corrin?), dans les maleterres de l'est, cibler les élémentaires et actionner l'objet dessus (ce qui les incite à t'attaquer), puis les tuer: tu récupèreras ainsi un [Bracelets discordants], il t'en faut 12.

Tempêtes

Il faut partir à Silithus, dans la partie nord-ouest de la zone, et tuer 15 Tempétueux de poussière et 15 Grondeurs du désert.

Ces 2 quêtes peuvent être faites en parallèle, pour éviter de retourner voir le Duc Hydraxis entre les 2.

Lorsqu'elles sont accomplies toutes les 2, il va te confier une nouvelle mission:

Oeil du Prophète ardent (Raid)

Il faut aller dans la partie supérieure du Pic de Blackrock (UBRS), pour récupérer un [Oeil du Prophète ardent], qui est droppé par l'élémentaire de feu (Pyrogarde Prophète ardent) que l'on trouve au début de l'instance.

Ensuite, il va te confier les "vraies" missions:

Le Noyau fondu (Raid)

Ceci est la première dans MC, où il te demande de tuer 1 Seigneur du feu, 1 Géant de lave, 1 Chien antique du Noyau et 1 Surgisseur de lave.

J'en suis là pour l'instant.

Enfin, il te demandera l'ultime mission:

Les mains de l'ennemi (Raid)

Il faut apporter les Mains de Lucifron, de Sulfuron, de Gehennas et de Shazzrah au Duc Hydraxis.

Lorsqu'enfin toutes ces quêtes ont été accomplies, il te donnera une fiole d'eau qui permet d'éteindre les runes dans MC pour invoquer Majordomo - il faut donc qu'à chaque raid 8 personnes possèdent cette eau pour pouvoir l'invoquer. Lorsqu'elle a été utilisée, il faut retourner à Azshara pour en récupérer une nouvelle...

Voilà, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Sidney

Sidney


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 24/12/2005

La suite de quêtes des boss Molten Core Empty
MessageSujet: Re: La suite de quêtes des boss Molten Core   La suite de quêtes des boss Molten Core EmptyJeu 29 Déc à 12:43

Merci beaucoup Darkane, c'est exactement ce que je voulai savoir. Il ne me reste plus qu'à me mettre au travail.

Sid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La suite de quêtes des boss Molten Core Empty
MessageSujet: Re: La suite de quêtes des boss Molten Core   La suite de quêtes des boss Molten Core Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite de quêtes des boss Molten Core
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Acier :: Partie Générale "Magie et Acier" :: La Gazette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser