Magie et Acier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magie et Acier

Le forum de la guilde Magie et Acier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les soirées du jeudi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sidney

Sidney


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 24/12/2005

Les soirées du jeudi Empty
MessageSujet: Les soirées du jeudi   Les soirées du jeudi EmptyVen 13 Jan à 13:29

Puisqu'il est encore assez difficile de nous rendre à ZG pour diverses raisons, j'ai une proposition afin de continuer à nous entrainer tous ensemble, et à passer de bons moments par la même occasion...

L'idée est de reserver nos jeudis soirs pour faire des choses ensembles, principalements des instances en groupe (HT nord, ouest, etc...) et pourquoi pas autre chose encore...

Par exemple dans les premiers temps nous pourrions faire HT-nord une fois sur deux, et HT-ouest les autres fois sur deux (hum, pas très français tout ca...). Ceci nous permettrait d'améliorer nos équipements tout en passant de bonnes soirées.

Dans la section "Raids/Instances" de ce forum, je posterai la proposition de la semaine. Ainsi vous pourrez vous inscrire si vous désirez venir avec nous un jeudi particulier. Et évidemment, si la proposition ne vous convient pas, que vous avez une autre idée meilleure, n'hésitez surtout pas à en faire la proposition!!!

Maintenant un petit mot pour Darkane: arriverais-tu effacer les posts dans la section "Raids/Instances" une fois la date périmée? Ainsi on s'y retrouverait mieux

PS: Je me suis permise de faire passer l'information à Tingi, je pense que personne ne m'en voudra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkane




Nombre de messages : 292
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/12/2005

Les soirées du jeudi Empty
MessageSujet: Re: Les soirées du jeudi   Les soirées du jeudi EmptyVen 13 Jan à 15:59

Je ne pense que du bien de cette proposition!
On pourrait ajouter le mardi également!

Sinon, oui pour les vieux messages je peux les supprimer - mais est-ce vraiment utile?
Revenir en haut Aller en bas
Sidney

Sidney


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 24/12/2005

Les soirées du jeudi Empty
MessageSujet: Re: Les soirées du jeudi   Les soirées du jeudi EmptyVen 13 Jan à 16:26

Ca sera utile dans quelques semaines, puisqu'il y en aura une par sortie. Ca deviendra vite encombrant. Et ils ne sont pas très interessants puisque ce n'est que pour s'inscrire rien de plus :-)

Et en effet j'avai oublié les mardis. A la base c'était pour avoir encore un jour de libre pour pouvoir faire des quêtes hors instances ou autres, mais ceci n'est peut etre pas nécessaire en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les soirées du jeudi Empty
MessageSujet: Re: Les soirées du jeudi   Les soirées du jeudi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les soirées du jeudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 06 avril - 21h00
» Debriefing Jeudi 30 mars
» Jeudi 13 avril - 21h00
» Absent ces mardi et jeudi
» Jeudi 23 mars - 21h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Acier :: Partie Générale "Magie et Acier" :: La Gazette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser