Magie et Acier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magie et Acier

Le forum de la guilde Magie et Acier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Enchantement des épiques de Darkane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkane




Nombre de messages : 292
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/12/2005

Enchantement des épiques de Darkane Empty
MessageSujet: Enchantement des épiques de Darkane   Enchantement des épiques de Darkane EmptyVen 27 Jan à 16:25

Après consultation des autres mages de Prea, je m'oriente vers les enchantements suivants pour mes nouveaux jouets:

- Gants : +5 dépeçage
- Bottes : +7 endurance
- Bâtonnet: +9 intelligence

(ceinture?)

J'aurai donc besoin, Sidney, que tu me dises ce dont tu aurais besoin pour me réaliser ces enchantements!
Revenir en haut Aller en bas
Sidney

Sidney


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 24/12/2005

Enchantement des épiques de Darkane Empty
MessageSujet: Re: Enchantement des épiques de Darkane   Enchantement des épiques de Darkane EmptySam 28 Jan à 11:55

Darkane a écrit:
Après consultation des autres mages de Prea, je m'oriente vers les enchantements suivants pour mes nouveaux jouets:

- Gants : +5 dépeçage
- Bottes : +7 endurance
- Bâtonnet: +9 intelligence

(ceinture?)

J'aurai donc besoin, Sidney, que tu me dises ce dont tu aurais besoin pour me réaliser ces enchantements!

Je marque juste ce qu'il me manque pour faire ces enchantements

- Gants : +5 dépeçage -> 3 écailles de dragonnet vert, mais je peux aussi te mettre un enchantement qui te fera marcher/courire plus vite

- Bottes : +7 endurance -> je ne connais malheureusement pas cette formule, le meilleur que j'aie c'est +5 esprit

- Bâtonnet: +9 intelligence -> le encore, je ne connais pas la formule, le connais juste +9 esprit ou +3 intelligence

Mais dans tout les cas, je suis certaine que les membres de Prea te le feront gratuitement en échange des composants, et ça je peux te les fournir. Il suffit de me dire ce que tu veux.

Encore désolée pour le manque de choix, mais disons que le farming n'est pas spécialement la chose que je préfère de wow, et c'est quasiment le seul moyen maintenant pour avoir de bonnes formules (avec cette histoire de réputations)
Revenir en haut Aller en bas
Philius




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2006

Enchantement des épiques de Darkane Empty
MessageSujet: Re: Enchantement des épiques de Darkane   Enchantement des épiques de Darkane EmptySam 28 Jan à 15:28

Tu m'aurais demandé avant de partir, je t'aurais fait tous ces enchants car j'avais tous les composants.
Revenir en haut Aller en bas
Garagrim

Garagrim


Nombre de messages : 155
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2005

Enchantement des épiques de Darkane Empty
MessageSujet: Re: Enchantement des épiques de Darkane   Enchantement des épiques de Darkane EmptySam 28 Jan à 18:33

Mais c'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Darkane




Nombre de messages : 292
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/12/2005

Enchantement des épiques de Darkane Empty
MessageSujet: Re: Enchantement des épiques de Darkane   Enchantement des épiques de Darkane EmptyDim 29 Jan à 18:53

Philius a écrit:
Tu m'aurais demandé avant de partir, je t'aurais fait tous ces enchants car j'avais tous les composants.
Oui mais je n'avais pas encore tous ces éléments Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchantement des épiques de Darkane Empty
MessageSujet: Re: Enchantement des épiques de Darkane   Enchantement des épiques de Darkane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchantement des épiques de Darkane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Acier :: Partie Générale "Magie et Acier" :: La Gazette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser