Magie et Acier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magie et Acier

Le forum de la guilde Magie et Acier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle sugestion à notre maitre bien aimé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sidney

Sidney


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 24/12/2005

Nouvelle sugestion à notre maitre bien aimé Empty
MessageSujet: Nouvelle sugestion à notre maitre bien aimé   Nouvelle sugestion à notre maitre bien aimé EmptyJeu 2 Mar à 13:40

Merci d'avoir déjà fait les changements! Cependant, maintenant il y a un peu trop de catégories et c'est devenu un peu moins facilement utilisable (oui je pinaille). De plus, les catégories ZG n'ont plus de raison d'être séparées du reste. Donc ma proposition serait de faire ces catégories:

Partie Générale "Magie et Acier"
La Gazette
Raids / Instances / Evénements
La Taverne de Stormwind

Partie Privée "Magie et Acier"
Entre Nous
Disponibilités

Autre
Les Liens Utiles
Les Addons
Les Stratégies
Les Métiers



Ainsi, le canal général serait La Gazette ou l'on mettrait tout ce qui entre pas ailleur. C'est un peu notre petit journal que l'on lirait chaque matin. Ensuite suivraient les organisations de soirées, puis nos histoires RP, rien de nouveau jusque la.

Dans la partie privée, il y aurait un canal général (entre nous) et un canal qui permettrait de poster nos disponibilités/absences, ce qui manque d'ailleur dans la version actuelle.

Et finalement, la partie autre, qui sert un peu de pense bête, avec les liens utiles, les addons, les stratégies (toujours commencer le post d'une stratégie par le nom de l'instance entre crochet, ex: [MC] Ragnaros) et nos métier.

Pour les métiers, notre cher maitre fera un post par métier, et chacun pourra y ajouter les objets qu'il sait faire dans ce domaine. Attention, pour des raisons de lisibilité, un seul post par personne dans un de ses métiers, et il devra mettre celui à jour si nécessaire (pas en créer 1000). Le model de la liste des objets n'étant pas encore définie, rien ne sert de poster pour le moment.

Donc, en suivant les models, en ne postant pas n'importe ou et en restant discipliné, tout sera parfait et je serai toute contente Wink



EDIT: Je me suis arrangée pour que les catégories les plus importantes se retrouvent en haut, donc si l'ordre pouvait etre respecté Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Sidney

Sidney


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 24/12/2005

Nouvelle sugestion à notre maitre bien aimé Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sugestion à notre maitre bien aimé   Nouvelle sugestion à notre maitre bien aimé EmptyJeu 2 Mar à 14:04

PS: J'espère que Daniel ne m'en voudra pas trop de le faire travailler autant pendant ses pauses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garagrim

Garagrim


Nombre de messages : 155
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2005

Nouvelle sugestion à notre maitre bien aimé Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sugestion à notre maitre bien aimé   Nouvelle sugestion à notre maitre bien aimé EmptyJeu 2 Mar à 14:53

Ben en fait ZG on peut carrément virer.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney

Sidney


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 24/12/2005

Nouvelle sugestion à notre maitre bien aimé Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sugestion à notre maitre bien aimé   Nouvelle sugestion à notre maitre bien aimé EmptyJeu 2 Mar à 21:10

Merci Darkane!!! C'est parfait comme ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sidney

Sidney


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 24/12/2005

Nouvelle sugestion à notre maitre bien aimé Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sugestion à notre maitre bien aimé   Nouvelle sugestion à notre maitre bien aimé EmptyJeu 2 Mar à 21:16

Maitre adoré, tu as oublié de mettre un p majuscule à Privée dans "Partie Privée" pour que ça aie avec le G majuscule de "Partie Générale"

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle sugestion à notre maitre bien aimé Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sugestion à notre maitre bien aimé   Nouvelle sugestion à notre maitre bien aimé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle sugestion à notre maitre bien aimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimfoi: une nouvelle vie commence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Acier :: Partie Générale "Magie et Acier" :: La Gazette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser