Magie et Acier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magie et Acier

Le forum de la guilde Magie et Acier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tactiques Ahn Qiraj 20 (Anglais)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkane




Nombre de messages : 292
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/12/2005

Tactiques Ahn Qiraj 20 (Anglais) Empty
MessageSujet: Tactiques Ahn Qiraj 20 (Anglais)   Tactiques Ahn Qiraj 20 (Anglais) EmptyJeu 2 Mar à 22:54

Un site qui retrace les différentes tactiques pour l'instance 20 personnes d'Ahn Qiraj

http://www.partingvisions.com/modules.php?name=News&file=article&sid=77&mode=&order=0&thold=0
Revenir en haut Aller en bas
Garagrim

Garagrim


Nombre de messages : 155
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2005

Tactiques Ahn Qiraj 20 (Anglais) Empty
MessageSujet: Re: Tactiques Ahn Qiraj 20 (Anglais)   Tactiques Ahn Qiraj 20 (Anglais) EmptyVen 3 Mar à 4:09

Rien à foutre, ça gâche le plaisir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Garagrim

Garagrim


Nombre de messages : 155
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2005

Tactiques Ahn Qiraj 20 (Anglais) Empty
MessageSujet: Re: Tactiques Ahn Qiraj 20 (Anglais)   Tactiques Ahn Qiraj 20 (Anglais) EmptyVen 3 Mar à 13:55

Tu vois, on va réussir comme des grands! Et c'est quand même plus amusant comme ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darkane




Nombre de messages : 292
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/12/2005

Tactiques Ahn Qiraj 20 (Anglais) Empty
MessageSujet: Re: Tactiques Ahn Qiraj 20 (Anglais)   Tactiques Ahn Qiraj 20 (Anglais) EmptyVen 3 Mar à 16:02

Avoir une idée de ce qui nous attend, pour ma part, ne gâche pas mon plaisir!

Appliquer point à point et bêtement une tactique ne laissant aucune place à l'improvisation ou au libre arbitre n'est en effet pas ma tasse de thé, mais connaître son adversaire et réfléchir sur la manière d'utliser ses faiblesses et de détourner ses forces fait partie de toute bonne élaboration de stratégie - or, mourir 3 fois de suite face à une créature parce qu'on n'a aucune idée sur ce qu'elle fait, à mes yeux, n'est pas meilleur que de savoir ce qu'elle fait à l'avance et préparer des tactiques (qui marcheront ou pas) à essayer: on gagne 3 "wipes" que je considère comme inutiles dans l'affaire.

Donc, c'est pour ça que je préfère prendre connaissance des tactiques mises en place et des forces en présence, car ça donne une idée sur une manière dont on peut réussir le challenge.

Dans l'essai d'hier, on avait quand même des spoilers: en sachant qu'il faisait son debuff et qu'il fallait éviter l'ensablement, ça a évité au moins 1 voire 2 "wipes" qui n'auraient absolument pas fait avancer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Garagrim

Garagrim


Nombre de messages : 155
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2005

Tactiques Ahn Qiraj 20 (Anglais) Empty
MessageSujet: Re: Tactiques Ahn Qiraj 20 (Anglais)   Tactiques Ahn Qiraj 20 (Anglais) EmptyVen 3 Mar à 18:09

Baaaah... ROXXXXX0R! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darkane




Nombre de messages : 292
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/12/2005

Tactiques Ahn Qiraj 20 (Anglais) Empty
MessageSujet: Re: Tactiques Ahn Qiraj 20 (Anglais)   Tactiques Ahn Qiraj 20 (Anglais) EmptyVen 3 Mar à 19:32

Bah, quand on n'est même pas capable de tenir un petit scorpion d'à peine 2 écureuils de long, on ne la ramène pas!!

Parce que moi je le tanke sans problème: évité, touché, évité, loupé, ... Bon d'accord le coup d'après j'étais mort, mais ca c'est du tank! 1 touché sur 4, hein monsieur le nain qui crie au docteur à peine il saignote un peu!

NOoobb!!
Revenir en haut Aller en bas
Garagrim

Garagrim


Nombre de messages : 155
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2005

Tactiques Ahn Qiraj 20 (Anglais) Empty
MessageSujet: Re: Tactiques Ahn Qiraj 20 (Anglais)   Tactiques Ahn Qiraj 20 (Anglais) EmptyVen 3 Mar à 20:00

Ok, ok, file au corps à corps contre le gros truc qui crache du sable, on verra si:

1-tu tiendras 10 minutes
2-tu tanks si bien que y'a rien à faire mis à part la bubulle de pala pour te le décoller

C'est qui le Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooob? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkane




Nombre de messages : 292
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/12/2005

Tactiques Ahn Qiraj 20 (Anglais) Empty
MessageSujet: Re: Tactiques Ahn Qiraj 20 (Anglais)   Tactiques Ahn Qiraj 20 (Anglais) EmptyLun 6 Mar à 11:53

Ouais ouais, forcément quand on se cache à l'abri dans une immense boîte de conserves tout en plaques de métal, c'est facile de se croire à l'abri de tout! Nous au moins, on n'a pas peur!

En tout cas, jamais très longtemps... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garagrim

Garagrim


Nombre de messages : 155
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2005

Tactiques Ahn Qiraj 20 (Anglais) Empty
MessageSujet: Re: Tactiques Ahn Qiraj 20 (Anglais)   Tactiques Ahn Qiraj 20 (Anglais) EmptyLun 6 Mar à 18:13

Eh, la boîte de conserve elle en prend quand même plein la gueule, je me cache pas dans un bloc de glace dès que quelqu'un me course, MOI. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tactiques Ahn Qiraj 20 (Anglais) Empty
MessageSujet: Re: Tactiques Ahn Qiraj 20 (Anglais)   Tactiques Ahn Qiraj 20 (Anglais) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tactiques Ahn Qiraj 20 (Anglais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tactiques Zul Gurub
» Site officiel Blizzard Wow US (Anglais)
» Thottbot (Anglais)
» worldofwar.net (Anglais)
» Talents des familiers (Anglais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Acier :: Divers :: Les liens utiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser