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3 participants
AuteurMessage
Darkane




Nombre de messages : 292
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/12/2005

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MessageSujet: Donjons 1.10   Donjons 1.10 EmptyLun 6 Mar à 12:50

Message de Daghorn, l'un des CMs francophones:
http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-general-fr&t=415983

Avec la mise à jour de contenu 1.10 très proche d’être déployée sur les royaumes de test, vous aurez l’opportunité de tester ce nouveau contenu. Comme nous l’avons déjà annoncé, cette mise à jour a pour objectif de rajouter du contenu destiné aux joueurs qui ne désirent pas faire de raid au niveau 60. Voici ci-dessous, quelques éléments sur ces nouveautés.

Une nouvelle série de quêtes a été ajoutée pour chaque classe, elle vous permettra d’améliorer votre ensemble d’armure actuel (tier 0). Cet ensemble est composé d’objets rares (bleu) qui sont de niveau 52 à 58. Chaque partie peut être améliorée par le biais des quêtes pour au final obtenir quatre objets rares de haut niveau, ainsi que quatre objets épiques (violet). Les ensembles d’armures améliorés auront une apparence différente pour les distinguer clairement de leurs prédécesseurs.

Les nouvelles séries de quêtes débutent par des missions en solo, puis elles vous mèneront éventuellement dans les instances telles que Scholomance, Stratholme, Les profondeurs de Blackrock, ainsi que dans la partie inférieure et supérieure du Mont Blackrock. Ces quêtes vous amèneront à confronter de nouveaux « boss » qui ont été ajoutés dans chaque donjon. Ces « boss » ont aussi été entièrement pourvu d’objets ce qui les rend tout aussi attractifs que vous soyez ou non là pour réaliser vos quêtes d’armures.

Nous avons aussi effectué une refonte majeure avec des changements importants à propos de l’équipement disponible dans ces donjons. Par exemple, beaucoup d’objets qui étaient préalablement communs (vert), passeront rares avec une amélioration logique de leurs statistiques. De plus, outre les nouveaux objets que les « boss » sont susceptibles de laisser, d’autres objets seront ajoutés aux différentes tables de butin des monstres déjà existants dans ces instances. La chance d’obtenir certains objets a été augmentée, comme pour certaines parties des ensembles d’armures qui étaient difficiles à avoir précédemment (exemple : les bracelets dévots). La chance d’obtenir des objets épiques comme la « Trucidante » sera aussi augmentée de manière significative.

Par ailleurs, tous les ensembles de donjon ont été standardisés, ce qui veut dire que les ceintures, bracelets et gants pour les neufs ensembles seront « lié quand équipé ». Précédemment certaines classes avaient trois objets liés quand équipés tandis que d’autres en avait deux.

Vous remarquerez aussi que la plupart des lieux pour obtenir les parties d’un ensemble d’armure ont été optimisés. Par exemple, si vous cherchez les bottes de Magistère vous ne devrez plus tuer le Postier, mais plutôt Hearthsinger Forresten dans Scholomance. Ce qui rend l’obtention de cet objet plus accessible.

Afin d’améliorer l’expérience de jeu en groupe dans ces donjons, nous avons ajusté la limite maximum de joueurs par instance. Le nombre de joueurs va donc exactement correspondre à celui initialement prévu et qui correspond à la difficulté de ces instances.

Stratholme: 5 joueurs
Scholomance: 5 joueurs
Les profondeurs de Blackrock : 5 joueurs
Le pic de Blackrock: 10 joueurs

Nous comprenons que cela prendra un peu de temps pour vous familiariser avec ces nouvelles limites, cependant il est important de garder à l’esprit que les modifications effectuées sur les récompenses sont majeures et qu’elles vous seront bénéfiques. La répartition des objets se fera au niveau d’un groupe plutôt que d’un raid. Le but est aussi de mettre en évidence la contribution individuelle de chaque joueur au sein d’un groupe.

Un autre changement important sera lui utile pour le contenu haut niveau, l’expérience accordée par une quête au niveau 60 sera convertie en or. Lorsque la mise à jour sera déployée, les joueurs de niveau 60 pourront donc valider des quêtes et obtenir un montant d’or. Le calcul s’effectuera selon un ratio basé sur l’expérience que le personnage aurait pu gagner s’il avait la possibilité de progresser encore en niveau.

Ce système continuera de fonctionner avec l’extension, lorsque les joueurs seront 70.

Cela devrait rendre les quêtes des donjons plus viables surtout lorsque l’expérience reçue pour un niveau 60 est importante. Cela vaudra donc la peine d’achever ces quêtes pour une récompense en or convenable.

Pour terminer, nous sommes très enthousiastes à propos des éléments que la mise à jour 1.10 va vous offrir en termes d’amélioration de vos personnages sans que cela demande un raid de 20 ou 40 joueurs organisés.


Yum yum!
J'espère que tu as gardé tout ton set, Gara!
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Garagrim

Garagrim


Nombre de messages : 155
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2005

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MessageSujet: Re: Donjons 1.10   Donjons 1.10 EmptyLun 6 Mar à 18:12

Aaaaaaah! Enfin! Place aux VRAIS GUERRIERS :-p
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Sidney

Sidney


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 24/12/2005

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MessageSujet: Re: Donjons 1.10   Donjons 1.10 EmptyMar 14 Mar à 14:08

Gara sera content, j'ai vu que les set 0.5 guerriers ajoutent plein de défense sur chaque partie de set :-)
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Garagrim

Garagrim


Nombre de messages : 155
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2005

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MessageSujet: Re: Donjons 1.10   Donjons 1.10 EmptyMar 14 Mar à 16:11

Ah, cool, j'irai chercher ce foutu casque alors.

Mais bon, si le total arrive pas à +100 ça vaut pas le coup pour autant.
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MessageSujet: Re: Donjons 1.10   Donjons 1.10 Empty

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