Un sujet créé pour que chacun donne son avis et ses commentaires sur ce qui s'est passé, en général et pour lui en particulier.
On est tous là pour apprendre, alors n'hésitez pas!
Le premier pull des 2 gardiens, bof... Une flêche posée, mais les dps qui vont sur les 2... Du coup, plein de morts, même si en fin de compte on les a descendus tous les 2.
Bon, on est malheureusement coutumiers de ce genre de débuts difficiles. Oublions...
Les groupes de 3, au début toujours les dps qui partent trop tôt, mais peu à peu on les a gérés comme il le fallait. Avec seulement 2 guerriers, c'était un peu plus délicat, la prochaine fois on désignera un "enracineur" ou "sArmenteur" pour tenir à l'écart l'une des guêpes.
Un quasi-wipe sur les 2 gardiens des escaliers, dû à un manque d'explication ou d'attention, je ne sais pas.
Maintenant la grosse bestiole.
Paradoxalement, notre premier essai a été le meilleur, alors qu'on n'avait que 2 guerriers. On l'a descendu à 9%...
Avec les 2 pierres d'âme et les 2 rezz druides, ça a pas mal aidé. Je laisserai les guerriers donner leur point de vue pour améliorer encore la chose, étant ignare dans leurs techniques, mais la clé de ce combat est leur survie.
Il y a eu trop de gens qui sont morts des ensablements. Ce genre de morts est "bête", et réduit nos chances en réduisant nos dps: à part pour soigner un guerrier en mauvaise posture, tout le monde doit arrêter immédiatement ce qu'il fait et partir en courant dès qu'il entend le début du bruit de l'ensablement!
A part les guerriers, PERSONNE NE DOIT ETRE SOIGNE. Le combat est long, et les soigneurs ont besoin de toute leur mana pour maintenir les guerriers en vie. Donc, bandages, bandages et bandages, potions, navetilles, pierre de démoniste pour rester en vie.
Sinon, félicitations à tous, car même si une fois de plus cette sale bête a eu raison de nous, le contexte était difficile avec un début d'instance sous le signe du lag.
On y arrivera!